Jeux Mac – Ce que les Mac peuvent offrir aux joueurs

Apple aime garder une longueur d’avance sur la technologie des jeux. Les jeux ne se développent pas indépendamment des ordinateurs, mais les meilleurs fabricants repoussent les limites de ce qui est réalisable. Les joueurs peuvent être assurés qu’avec un Mac, ils obtiendront tout ce dont ils ont besoin pour profiter pleinement des derniers jeux.
Disponibilité des jeux
Il y a de nombreuses années, on craignait à juste titre que les fabricants ne proposent pas de jeux compatibles avec les ordinateurs Apple. Cette situation a complètement changé. Les nouveaux jeux sont désormais disponibles au format Mac et PC. Il n’est pas nécessaire de convertir un jeu PC pour une utilisation Mac.
Les propriétaires de Mac qui jouent peuvent donc être sûrs qu’ils ne seront pas perdants. En fait, une fois qu’ils ont chargé un nouveau jeu sur un Mac, ils savent qu’ils ont un ordinateur qui lui rendra justice.
Les Mac
Le Mac mini offre une introduction parfaite et à un prix raisonnable au jeu. Connectez simplement le Mac mini à un Apple Cinema Display, un clavier Apple et une souris USB multi-boutons – ou utilisez des périphériques tels que des manettes de jeu et des joysticks – et vous êtes prêt à découvrir le monde des jeux informatiques.
Le MacBook 13 pouces en aluminium est le premier choix pour ceux qui aiment emporter leurs jeux partout où ils vont. Le processeur Intel Core 2 Duo à 2,4 GHz s’associe au processeur graphique NVIDIA GeForce 9400M pour vous offrir une clarté, une vitesse et une cohérence impressionnantes.
Si vous êtes heureux de jouer à vos jeux à la maison, vous devez voir et utiliser l’iMac 24 pouces pour apprécier son potentiel. L’écran large de 1900 x 1200 pixels est l’affichage idéal pour les remarquables graphismes 3D reproduits par l’option graphique NVIDIA GeForce 8800 GS.
Le joueur le plus engagé, cependant, voudra le Mac Pro. Le grand avantage de cet ordinateur haut de gamme est sa flexibilité : vous pouvez étendre sa puissance et ses capacités comme bon vous semble. Les deux processeurs Quad Core Intel Xeon offrent au Mac Pro certaines des vitesses d’ordinateur les plus rapides disponibles. Ajoutez une NVIDIA GeForce 8800 GT avec 512 Mo de RAM GDDR3 et vous obtenez une machine de jeux aussi performante que possible.
Même ainsi, vous voudrez peut-être toujours avoir une superbe expérience de jeu, ainsi que de la mobilité. Pour cela, vous avez besoin du MacBook Pro 15 pouces. Cet ordinateur portable magnifiquement conçu dispose de deux processeurs graphiques : un NVIDIA GeForce 9600M GT avec 512 Mo de SDRAM GDDR3 et un NVIDIA GeForce 9400M avec 256 Mo de SDRAM DDR3 partagés avec la mémoire principale. Par conséquent, les joueurs disposent à la fois de hautes performances et d’une puissance surprenante disponibles dans un seul package.
Périphériques
Un clavier et une souris peuvent être tout ce dont vous avez besoin pour jouer à vos jeux. D’un autre côté, une partie du plaisir peut être d’utiliser des périphériques.
Par exemple, bien que les Mac soient équipés de haut-parleurs intégrés (à l’exception du Mac Pro), vous souhaiterez peut-être l’excitation supplémentaire générée par un système audio externe avec un subwoofer puissant. Il existe un large choix de ces systèmes pour Mac, y compris des mini haut-parleurs portables pour MacBook et MacBook Pro.
Les autres périphériques Mac incluent des tapis de jeu, des joysticks, des boules de commande, des manettes de jeu et des volants – vous avez le choix parmi une vaste gamme. La plupart sont Plug and Play ; sinon, il est facile d’exécuter le logiciel approprié sur votre Mac et d’assurer la compatibilité.
Jeux en ligne
L’Internet offre une autre arène pour les joueurs de jeux. Il existe maintenant de nombreux jeux en ligne sur divers sites Web, et il est possible de jouer à un jeu préféré avec des joueurs du monde entier.
Pour trouver et télécharger ces jeux en ligne rapidement et avec succès, vous avez besoin d’un navigateur Web de première classe. Chaque Mac est livré avec Safari, reconnu comme le moyen le plus rapide et le meilleur du monde informatique pour effectuer des recherches sur Internet. Safari vous aide à localiser les jeux en ligne, et l’autre technologie de votre Mac vous permet d’en profiter pleinement.
Si vous avez un jeu qui n’est pas basé sur un navigateur mais que vous voulez y jouer en ligne avec d’autres personnes, Apple peut vous aider avec GameRanger. Il s’agit d’un programme gratuit pour Mac qui vous offre un service de jeu en ligne multijoueur. Avec GameRanger, vous pouvez rencontrer d’autres joueurs de jeux Mac (il y en a plus de 260 000 qui utilisent le programme) et jouer à plus de 170 jeux.
Le téléchargement du programme GameRanger est facile. Une fois que vous l’avez, vous pouvez voir qui joue à quel jeu. Si vous avez votre propre copie d’un jeu, vous pouvez alors demander à y participer. Vous pouvez également créer votre propre concours et inviter d’autres personnes à en faire partie.
GameRanger dispose également de six salons de discussion pour discuter des jeux. Si vous optez pour l’abonnement premium de GameRanger, vous pouvez même gérer vos propres salons de discussion ainsi que créer des listes d’amis et ajouter des classements à vos concours.
Mise à niveau
Si vous possédez actuellement un Mac de style plus ancien, vous constaterez peut-être que les derniers jeux nécessitent une spécification que votre ordinateur ne respecte pas. Si vous essayez d’exécuter le logiciel de jeux, le résultat peut être une mauvaise qualité visuelle, des vitesses lentes et des mouvements maladroits. Vous pouvez souvent les améliorer en mettant à niveau, si possible, le processeur, la carte graphique et la RAM de votre ordinateur. Un revendeur Apple peut vous donner des conseils supplémentaires, si nécessaire.
Mods
Les mods sont des téléchargements gratuits qui peuvent remplacer le contenu de certains jeux. Par exemple, un jeu sur le thème de la Seconde Guerre mondiale peut devenir un jeu sur le thème de la science-fiction. Les Mac prennent entièrement en charge les mods et vous permettent de donner une nouvelle vie à un jeu bien usé.

If you need any kind of information on this article related topic click here: jeux pour mac

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *